Tchooks

Garantie Vol/Dommages


Article 1. Assuré

L’assuré est le locataire ayant signé un contrat de location de matériel de parapente avec Tchooks et qui est à jour du règlement des mensualités.

Article 2. Objet de la Garantie

Cette garantie couvre toute dégradation pouvant survenir sur le (les) produits(s) loués : – partielle, c’est-à-dire qui nécessite l’intervention d’un professionnel afin de rendre le PRODUIT propre à l’usage ; – totale, c’est-à-dire que le produit est devenu impropre à l’usage et ne peut faire l’objet de réparations dépassant le prix du produit neuf. tout vol d’une partie ou de l’ensemble d’un ou de produit(s)

Article 3. Biens couverts

Sont couverts les produits identifiés sur le contrat de location

Article 4. Date d’effet et durée de la garantie

La garantie prend effet à l’expédition du matériel et prend fin à la date de fin du contrat spécifiée dans le contrat de location.

Article 5. Vol

 Concernant les cas de vol, l’original de déclaration établie par le commissariat ou la gendarmerie doit être remis à Tchooks dans les quarante-huit heures (48 h) suivant la déclaration du sinistre.

Article 6. Dommages

Déclaration du sinistre Tout incident doit être notifié par le locataire à Tchooks dans les vingt-quatre heures (24 h) suivant sa réalisation.

Article 7. Limite de la garantie

Sont exclus de la garantie de Tchooks :

Les cas de perte, d’oubli, la substitution du (des) produits(s);

Les cas d’absence de surveillance, d’une négligence manifeste de la part du locataire et ou de l’absence d’utilisation des moyens de protection contre le vol ;

Les cas de dommages résultant d’une utilisation non conforme du (ou des) produit(s) loué(s), de l’action de la lumière, de l’oxydation lente, de l’humidité ou des
moisissures

Les cas de vol dans un véhicule automobile utilisé à titre privé par l’Assuré, sauf par vol avec effraction du véhicule lui-même ou du coffre fermé à clé et en cas d’agression.

Les cas de dommages résultant d’actes volontaires du LOCATAIRE ou des personnes dont il est responsable.

Dans ces différents cas, le LOCATAIRE aura l’obligation de rembourser intégralement la valeur des produits. Ce montant devra être intégralement versé à Tchooks. 

Article 8. Franchise

Pour les dommages la franchise est de 100€ par sinistre 

Pour les vols la franchise est de six mensualités de location hors tout programme de réduction 

Leave this empty:

Signature Certificate
Document name: Garantie Vol/Dommages
Unique Document ID: 4cdb1c8ff20ba49779daa2ebd1631332d0e2cd79
TimestampAudit
June 4, 2019 12:09 pm CESTGarantie Vol/Dommages Uploaded by Jean Marc Tupin - jmtupin@tchooks.com IP 176.164.156.175